Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 mars 2018

swap

Des sawp j'en ai fait ... Et des swap organisés par mon amie Chantal j'en ai fait ! Et Chantal je l'ai rencontrée pour de "vrai" à plusieurs reprises. C'est une personne adorable, généreuse, bref une personne qu'on n'oublie pas ! Alors pour mon énième swap, c'est avec Chantal que je le fais ! Une occasion pour moi de la gâter d'autant plus que c'est son anniversaire !

J'ai cousu pour Chantal et pour 2 de ses petits enfants, les plus jeunes, Thimotée et Hanaé.

*

Pour Chantal, une trousse de toilette garnie en liberty félicité rose

DSC_0166

DSC_0167

DSC_0168

trousse de toilettes tuto là ***

Pain de savon et gel douche à la rose Un air d'antan (clic là ***)

tissu : liberty felicité rose et broderie anglaise de mon stock.

*

Pour l'anniversaire de Chantal j'ai ajouté un petit cadeau. Des cotons à broder pour ses smocks ravissants.

DSC_7855

DSC_7856

DSC_7858

DSC_7859

*

Pour Hanaé :

une trousse de toilette tuto là ***

un haedband

liberty bleu éloise

un savon Budhi Budha (voir là ***)

DSC_0005

 un ourson (pourquoi pas à customiser !)

DSC_0007 (1)

 un pyjama d'été, un flex (réaliséavec ma silhouette portrait ) sur un teeshirt du commerce et un short (patron des IPK)

DSC_0021 (1)

*

Pour Thimothée :

un pyjama d'été avec un flex (réalisé avec ma silhouette portrait) sur un teeshirt du commerce avec un short (patron des IPK)

DSC_0019 (1)

DSC_0020

 et un sac à dos home made (qui m'a donné un peu de fil à retordre) dans le même thème que le pyjama :

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

 *

J'ai garni le colis de gourmandises pour toutes la famille :

le mari de Chantal adore les cuberdon, une friandise belge, et les 2 petits fils aînés de Chantal (17 ans !) ont droit à du chocolat.

DSC_0006 (1)

 

*

DSC_7860

Bon anniversaire Chantal !

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !!!! non mais super ce swap !!! je craque complètement pour la trousse en liberty et broderie anglaise !! :)
Répondre
S
oh comme tout cela est joli !
Répondre
S
C'est superbe tout ça ! Et quelle générosité ! Bravo !
Répondre
N
Un beau cadeau.
Répondre
E
quel bel échange !!<br /> <br /> j'adore le pyj assorti au petit sac !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité