Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 janvier 2018

myrantine smockée

1° couture de l'année et 1° publication !

*

J'ai tenté l'été dernier de smocker le haut d'une robe mais ma réalisation était trop petite pour Anouck (voir là ***). J'ai refait un essai de smocks en partant des épaules grâce au patron Myrantine de Citronille. J'ai multiplié par 3 l'empiècement du haut. Une fois smocké, j'ai découpé l'empiècement haut devant. Je suis contente du résultat !

DSC_0228

DSC_0230

 

DSC_0235

 

DSC_0226

DSC_0242

PATRON : Myrantine de Citronille. Je l'ai modifié pour ajouter des smocks

TAILLE : 8 ans

TISSU : tissu 1°étoile uni coloris blueberry chez motif personnel

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!!!!! bravo !
Répondre
C
Je suis admirative car les smocks ça me paraît insurmontable ! ;)<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu peux être contente, elle est magnifique !! Et ces couleurs, j'adore !!!
Répondre
M
C'est ravissant et quel travail !!
Répondre
J
C'est sublime 😍
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité