Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 octobre 2017

On a marché sur la lune

Non je ne suis pas allée marcher sur la lune, je suis souvent dans la lune, mais j'ai surtout craqué pour ce jersey "vintage" et j'en ai fait un petit pantalon d'intérieur avec une ceinture bord côte ultra confort.

DSC_7524

PATRON : Dakar d'Ikatee

TAILLE : 6 ans

MODIFICATION : j'ai ajouté du bord côte aux chevilles et pour réaliser une ceinture confortable.

DSC_7523

 

DSC_7515

DSC_7517

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ce jersey est craquant ! Il doit être super confortable ce joli pantalon !
Répondre
R
Il doit être très confortable, bravo
Répondre
N
Beau craquage ,il est trés mignon ce pantalon
Répondre
B
Tu as eu bien raison de craquer pour ce tissu. C'est tout mignon. Objectif lune atteint !
Répondre
U
Joli cocooning et bien au chaud avec cette ceinture !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité