Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 octobre 2017

Le temps des cerises

Cette fine rayure bleue avec les cerises m'a fait complétement craquer. J'y ai tout de suite vu une tunique pour Claire.

J'ai utilisé le patron myrantine de citronille mais j'ai modifié le devant de manière à y placer une boutonnière.

J'ai customisé 2 petits teeshirts blancs pour mettre en dessous.

DSC_0002 

PATRON : Myrantine de citronille

TAILLE : 12 ans

TISSU : cousette

MODIFICATION : j'ai réalisé une ouverture de la tunique sur le devant plutôt que derrière

DSC_0003 (1)

DSC_0004 (1)

 Charmants petits boutons achetés à la braderie des créateurs à Roubaix.

DSC_0005 (1)

 Je souhaitais apporter une modification à la tunique pour créer la boutonnière devant et non dans le dos. Mais au moment de couper l'empiècement du dos, j'ai oublié ... et j'ai coupé en 2 la pièce du dos ... je les ai donc assemblées au moyen d'un biais, ma puce aime ce petit contraste ajouté.

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

*

DSC_7466

DSC_7469

DSC_7471

DSC_7475

DSC_7480

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorablement rétro !! xoxo
Répondre
T
Elle est jolie comme tout cette tunique !
Répondre
A
encore une bien jolie blouse ... et maillots de corps assortis
Répondre
T
Très jolie, les t-shirts sont super !
Répondre
L
J'adore ce tissu avec ces petites cerises ! Et tu as eu raison pour la boutonnière, ça rend super bien !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité