Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 octobre 2017

du liberty wiltshire et du velours

Pour cet automne hiver j'ai eu envie de rouge et bleu marine. 

Voici une tunique en liberty wiltshire rouge avec un bermuda bleu marine en velours mille raies. Le bermuda je l'ai réalisé d'après le short des IPK. Il est très pratique, taille élastiquée sans braguette. A l'école, en grande section, il y a 2 séances de sport par semaine, la maîtresse demande d'éviter les robes ce jour là et de privilégier une tenue confortable. Donc voici une tenue "fillette" qui n'entravera en rien pour le sport et jouer dans la cours de récréation.

DSC_0385

 

PATRON : tunique Galway de c'est dimanche

TAILLE : 6 ans

TISSUS : liberty wiltshire rouge et velours ras bleu marine pour le col

DSC_0394

 

DSC_0391

PATRON : short des IPK

TAILLE : 6 ans

TISSU : velours mille raies bleu marine et liberty wiltshire rouge

DSC_0396

DSC_0397

 

*

DSC_7422

DSC_7423

***

 

DSC_7316

 

barettes papillon

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho je craque sur ce petit look, c'est superbe !
Répondre
M
Vraiment ravissant, je pioche l'idée pour la jupe culotte !!
Répondre
F
Adorable!!!
Répondre
D
Que c'est mignon!
Répondre
T
C'est très beau, ce liberty est un de mes préférés !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité