Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 septembre 2017

Harisson le hérisson

Je n'avais pas de portes aiguilles. En surfant sur le net je suis tombée sur une hérisson porte aiguilles trop mignons. Aussitôt vu, aussitôt réalisé ! Mon fils est resté scotché dessus ... il m'en a réclammé un, alors je lui ai demandé si il comptait se mettre à la couture ...

DSC_7327

DSC_7328

DSC_7339

DSC_7341

DSC_7342

*

Adam a planté début mi juin des graines de tournesols offertes par sa marraine. Belle surprise au mois de septembre !

DSC_7331

DSC_7332

DSC_7333

DSC_7334

 

*

flex réalisé pour un petit cadeau :

DSC_7335

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop chou ces petits hérissons !
Répondre
L
J'adore ce mignon petit hérisson , tu as trouvé le patron où?
Répondre
B
Voilà un bien joli petit bricolage ! C'est tout mimi.
Répondre
S
oh ils sont super ces hérissons, et j'aime les fleurs et le flex, bravo
Répondre
S
Il sont géniaux ces hérissons ! Peux-tu m'indiquer où tu as trouvé le Tito s'il te plaît, ils me plaisent vraiment ... Merci !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité