Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 septembre 2017

KINDER BOX

Une de mes collègues a accouché au mois de juin dernier. Pendant toute sa grossesse, elle et son fils Thimotée, ont appelé le bébé "Kinder" ... ça m'a donné une idée ...

*

Tout d'abord j'ai trouvé une guirlande lumineuse avec le vrai prénom de Kinder : VALENTIN

DSC_0034

 

Ensuite, à Pasques j'ai acheté un oeuf kinder géant que j'ai ouvert délicatement.

DSC_6926

 

J'ai retiré la surprise initiale (que j'ai offerte à Thimotée le grand frère) pour la remplacer par la guirlande "prénom" du bébé.

DSC_6929

 

Puis j'ai refermé l'oeuf en chocolat et refait le paquet.

DSC_6930

DSC_6932

 

*

J'ai cousu 3 sarouels en jersey dans 3 tailles différentes pour Valentin :

DSC_0029 (1)

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extra ton cadeau ! Les sarouels sont vraiment mignons !
Répondre
C
Super idée cette Kinder box! les sarouels ont l'air bien confortables!
Répondre
S
super idée le kinder et très beaux sarouels, bravo
Répondre
C
Quelle chouette idée cette Kinder box, j'adore ! Et bravo pour les petits sarouels !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Génial ton idée , jolis tes sarouels .
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité