Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 août 2017

robe à smocks et autres ...

Je rêvais d'une robe smockée depuis les épaules. Alors je l'ai faite mais ... elle est trop juste pour Anouck ...

DSC_0018 (1)

DSC_0019 (1)

DSC_0020

*

Avant les vacances j'ai cousu un short en jersey pour Claire avec une ceinture bord côte. C'est très confortable et très pratique pour le bord de mer, elle l'a beaucoup porté :

DSC_0395

DSC_7094

*

J'ai recyclé un teeshirt little marcel qui était à moi pour le transformer en débardeur pour Claire :

DSC_7033

DSC_7098 (1)

*

Pour Adam j'ai cousu un pyjama ... star wars. ce n'est pas ma couture favorite mais lui, il est ravi. J'avais trouvé un coupon de tissu motif star wars pour 2€ àa la braderie des créateurs à Roubaix ainsi que du jersey rouge pour 3 francs six sous ...

DSC_7082

*

et enfin voici un recyclage de chemise d'homme pour en faire un tablier en taille 5/6 ans :

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle série ! Mention ++ pour la robe, quel dommage qu'elle soit trop petite !
Répondre
S
oh quel dommage pour la robe, elle est tellement jolie
Répondre
C
Super ! J'adore le tablier !
Répondre
J
Quel dommage cette robe trop petite, elle est si belle!
Répondre
U
Sympa le recyclage !...Et cette robe ++
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité