Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 juin 2017

Dakar ou pyjama ??

J'avais acheté un coupon chez toto, qui me plaisait bien évidemment, mais je ne savais pas ce que j'allais en fait.

C'est une sorte de lin/coton ... Une matière assez légère et aérée pour l'été. Claire ayant besoin de pantalons pour la saison, ayant envie de réitérer l'expérience du Dakar d'Ikatee (voir là ***), ce tissu s'offrait à moi pour une nouvelle tentative.

Une réussite ??? Moi je l'aime bien ce pantalon, Claire aussi, mais mon fils tout en finesse est resté bouche bée devant sa soeur en demandant si c'était à cette heure ci qu'elle se mettait DEJA (!) en pyjama ... Je l'ai fait taire (même si dans ma tête je me suis dit "avec des rayures on peut se méprendre"), Claire n'a rien entendu et puis de toute façon depuis il fait trop chaud et Claire ne veut que des shorts !!!

D'ailleurs avez vous des patrons de shorts à me conseiller à partir du 12 ans (oui oui en couture je lui fais du 12 ans du haut de ses 8 ans) car mes patrons s'arrêtent au 8 ans voir 10 ans mais sa taille de sportive m'oblige à voir plus grand ...

DSC_0105 (1)

DSC_0106 (1)

 Une petite fantaisie qui plaît à Claire : un petit éléphant que j'avais de coté ...

DSC_0107 (1)

 Fiche technique :

PATRON : pantalon Dakar d'Ikatee

TAILLE : 10 ans

TISSU : sorte de mélange lin/coton chez toto et passepoil pour les poches

CONCLUSION : ce pantalon est très confortable avec sa ceinture élastique. parfait pour l'été.

*

Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre en photo porté...

 

***

 

Je partage avec vous une petite découverte du jour : une boutique en ligne trop "sympatoche" !

My Poppy Shop

Décoration enfantine

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa ce pantalon ! il a l'air très confortable en plus !
Répondre
E
il est très chouette dans ce tissu, il peut faire pyjama ... ou pas !<br /> <br /> pour les shorts, comme Ouistiti, je dirais "coupe les jambes" ou sinon Ottobre
Répondre
O
Ce genre de pantalon enfant ou adulte peut faire pyjama en effet... Moi je ne porte que ça quand il fait chaud pour aller bosser avec mes petits élèves... Apres faut bien associer le haut ( lol) ma grande avait fait la même remarque pour le Dakar de sa soeur non porté... <br /> <br /> Mais bien associé elle avait aimé ! <br /> <br /> Pour le short fait le Dakar en coupant les jambes ! Je faisais ça avec le pantalon intemporel en y ajoutant des poches donc le Dakar serait parfait !!!
Répondre
C
Chez moi le pyjama n'ont pas de poche, donc rayures ou pas, ceci est est un joli pantalon d'été! et puis le petit éléphant apporte une petite touche bien sympa!
Répondre
O
Il est très joli ce pantalon!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité