Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 mai 2017

PLAID bleu/blanc/rouge

ROUGE est la couleur préférée de mon fils.

Il ne me fait jamais remarquer que je couds peu pour lui, et quand je couds pour lui, il ne déborde pas d'enthousiasme mais je sais qu'il est content et que ça lui plait.

Avec ce plaid à dominante bleue mais contrasté de rouge, j'ai fait mouche. Il le trouve très beau. Pas de débordements de joie mais tout de même un compliment : "il est beau !".

Non seulement je destocke une bonne quantité de tissus variés, mais j'utilise aussi un coupon drap de laine chiné il y a un an, lors d'un week end à Bordeaux chez ma cousine, dans le quartier des antiquaires. Bon, ce coupon a été lavé et relavé car il sentait bien le renfermé. Mais il est très beau, chaud, et ma couté 3 francs 6 sous ! Ma cousine doit encore s'en souvenir ! Il était temps que je lui trouve une utilité (et il m'en reste pour d'autres projets).

Je participe donc au destockage mensuel de Ta Thilde.

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau destockage, ce plaid est magnifique !
Répondre
N
Superbe ce plaid.J'en ai 2 à faire il faut que je m' y attelle .Bises
Répondre
U
Très joli ce plaid, avec de belles couleurs ! <br /> <br /> C'est décidé il faut que j'en fasse un à mon homme en cachette !
Répondre
J
Il est très joli!
Répondre
C
Très beau travail ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité