Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 mai 2017

duo de DAKAR (pantalon)

Je vous présente 2 pantalons DAKAR.

C'est la 1° fois que je couds un patron d'IKATEE, et ce ne sera pas la dernière fois. J'ai beaucoup aimé ce patron. Il est très simple. J'ai choisi ce pantalon car sa forme rappelle celle d'un sarouel sans en être un, et il se prête très bien aux tissus légers pour l'été. J'aime le bas du pantalon resserré par un élastique. il n'y a pas de braguette mais un élastique avec un faux lien. 

DSC_0021 (1)

 

DSC_0019 (1)

DSC_0020

DSC_0022 (1)

DSC_0023

 

FICHE TECHNIQUE :

PATRON : Dakar d'IKATEE

TAILLE : 6 ans et 10 ans

TISSU : seersucker FDS

MODIFICATION : j'ai ajouté du passepoil aux poches

CONCLUSION : patron facile et agréable à coudre

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super sympas ces petits pantalons !
Répondre
E
Ils sont trop beaux et je suis sûre très agréable à porter! J'aime beaucoup les tissus avec ce relief!
Répondre
L
J'adore ! trop jolis ces pantalons !
Répondre
S
Trop beaux, j'adore ! J'ai le patron depuis l'année dernière, va falloir que je m'y penche ! Les tiens me donnent envie d'en faire !
Répondre
J
Très jolis!!<br /> <br /> Sniff! Ma fille ne veut pas entendre parler de pantalon!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité