Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 avril 2017

petite robe "rétro"

J'en rêvais et je l'ai faite ma petite robe rétro en seersucker. C'est la 1° idée qui m'est venue quand Savine m'a offert ce joli coupon. Savine du site La rabichette propose différents coloris pour ce tissu. Un vrai régal ! 

Je participe au défi de Mm OUISTITI dont le thème était :

Refaire une cousette "aimée", réalisée, il y a quelques temps et oubliée depuis ...

Losqu'Anouck avait 2 ans je lui avait cousu une robe Rosamée de Citronille. J'avais beaucoup aimé cette robe mais je n'avais plus cousu ce patron depuis. Grâce à Mm Ouistiti je me suis à nouveau penchée, sans regrets, sur ce joli patron de robe.

DSC_0033

DSC_0034

 

PATRON : Rosamée de Citronille

TAILLE : seersucker chez La rabichette.

Pour voir ma 1° Rosamée cliquez là ***.

Pour voir les autre copies cliquez ici ***.

Merci Mm Oustiti pour ce défi et Savine pour ce superbe coupon !

Bon anniversaire Mm OUISTITI !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens d'acheter le patron pour faire la robe en rayures roses Surprise, les coutures sont comprises, et j'ai toujours travaillé (j'ai 70 ans)avec des patrons classiques . Pour reprendre ma méthode, puis je relever le patron une fois les 1.5 cm retirés .? et passer les points de crochet comme d'habitude ?
Répondre
R
J aimerai avoir le patron 12 mois en taille réelle. Merci c est tres joli
Répondre
N
j'aime ++++++++++++++++++
Répondre
C
Adorable! So chic! Vraiment très mignon!!!!
Répondre
S
Toute mignonne cette robe !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité