Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 mars 2017

coudre pour offrir

Demain c'est l'anniversaire de ma soeur mais plutôt que de coudre directement pour elle, je lui ai cousu une tenue pour son fiston qui se trouve être mon filleul. J'ai cousu Calixte de citronille et j'ai assorti un teeshirt du commerce.

DSC_0094

DSC_0095

 

PATRON : calixte de citronille

TAILLE : 2 ans pour un pti bonhomme de tout juste 2 ans. j'ai acheté un teeshirt 3 ans chez kiabi.

TISSU : coupon toto

*

 

Et pour Sophie, une amie sur facebook mais dont j'ai pu faire la connaissance pour de vrai car elle habite tout près de chez moi, j'ai cousu une Agnès de citronille avec des smocks pas trop marqués, comme Sophie les apprécie. Cette petite tunique en 2 ans est destinée au bébé qu'elle vient d'avoir.

DSC_0091

DSC_0093

 

PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 2 ans

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh, le petit croisillon est super jolie ! j'adore ! Bravo
Répondre
C
Très beaux cadeaux en effet!!<br /> <br /> Elle va avoir hâte de lui mettre sa blouse, la pauvre! Quelle torture!!
Répondre
F
Chouettes cadeaux!
Répondre
T
Voilà de superbes cadeaux !!
Répondre
N
Beau cadeau .Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité