Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 février 2017

poussette relookée

Comme beaucoup d'entre vous, la petite poussette achetée en magasin de jouet, s'ets assez vite retrouvée avec une assise de mauvaise qualité craquée ...

Je l'ai enfin relookée avec un morceau de toile cirée et pour un petit côté "classe" un biais liberty.

J'ai suivi les conseils trouvés sur le net : j'ai démonté l'ancienne assise, j'ai tracé sur ma toile cirée les pièces puis je les ai assemblées à l'identique.

DSC_0118

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et le résultat est toujours tellement mieux quand on le coud soi-même par rapport aux tissus de mauvaise qualité made in China !!
Répondre
J
Super jolie !
Répondre
J
Très réussi ce relookage!<br /> <br /> Il faudrait qu je m'y colle aussi.
Répondre
L
Très chic cette poussette !!
Répondre
L
j'adore, elle est trop classe comme ça !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité