Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 février 2017

Glasgow

Voici une 2° tunique Glasgow de c'est dimanche. Cette fois-ci j'ai réalisé un sweat en jersey "gratté", c'est à dire un sweat épais et tout doux à l'intérieur. Cette cousette sera idéle pour la fin de l'hiver et une partie du printemps.

DSC_0053 (1)

 PATRON : Glasgow de c'ets dimanche

TAILLE : j'ai choisi de faire un 8 ans car il taille grand. ma fille va avoir 8 ans et porte du 10 ans.

TISSUS : jersy "gratté" chez Jiji la biscotte et liberty cappel corail

MODIFICATION : je n'ai pas fait le grand pli dans le dos

DSC_0054 (1)

DSC_0055 (1)

DSC_0057 (1)

En voici une ravie de son nouveau sweat :

DSC_0046

DSC_0050

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est super jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
L
Superbe tunique bien douce !! xoxo
Répondre
3
Super jolie, j'aime beaucoup cette version avec cette association de tissus, le gros boutons devant... Il va au top à ta puce !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité