Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 février 2017

Gilet Nougat

J'ai acheté un coupon de jersy "gratté" ou "brossé" (terme exacte ??), un sweat tout doux à l'intérieur. Hier je suis passée voir Sophie, une amie sur Facebook, qui vient d'avoir un petit bébé, une jolie petite Manon. Elle m'a proposé de tester le gilet Nougat de Lou & Me. Un patron bien sympa ! Par contre le gilet n'est pas réversible, je n'ai pas souhaité le doubler pour conserver la douceur à l'intérieur du sweat. J'ai utilisé un liberty mitsy gris pour faire une parmenture.

DSC_1143

PATRON : lou & me

TAILLE : 6 ans

TISSUS : jersey "brossé" chez Jiji la biscotte et liberty mitsy gris (avec une pointe de moutarde dans le coeur des fleurs).

MODIFICATIONS : je ne l'ai pas doublé du coup il n'est pas réversible et j'ai dû mettre une parmenture.

DSC_1144

DSC_1145

DSC_1146

DSC_1147

Il s'assortit très bien avec la tunique Agnès faite récemment.

*

Le voici porté :

DSC_6376

DSC_6378

 

Le gilet est un poil grand mais j'aime mieux dans ce sens ! C'est donc un 6 ans qui taille bien et pas trop juste !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, c'est trop chou !
Répondre
T
Très bien assortis à la blouse! Une réussite! C'est vraiment joli et mets bien en valeur ta fille!
Répondre
U
On n'a jamais trop de gilet :-)
Répondre
D
J'adore l'ensemble gilet, blouse. C'est très joli!
Répondre
L
Très jolie tenue!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité