Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 janvier 2017

un cadeau d'anniversaire

ce mois ci le thème de Filante du blog l'étoile buissonnière est le suivant :

" Amour "

oui rien que ça ...

Alors du rouge, des coeurs, des fleurs ...

(et aussi le plan B qui commence par une des lettres : A, M, O, U ou R)

 

Pour moi point de tissu motifs coeurs ou fleurs mais un A comme Anniversaire. Anouck est invitée à l'anniversaire d'une copine samedi prochain. Alors j'ai réalisé un cadeau "fait main" : une turbulette, un doudou, un plaid et un oreiller pour une poupée.

DSC_1114

DSC_1115

 

En visitant d'autres blog j'ai trouvé l'idée de la turbulette chez "de fil en livres".

voici le tuto : ***.

Parfait pour une poupée de 30 cm en allongeant un petit peu.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore faire des cadeaux d'anniversaire maison, alors j’adhère complétement. Bravo!!!
Répondre
3
Chouette idée de cadeau d'anniversaire, ça a plu ?
Répondre
M
J'adore!
Répondre
B
De bien jolies attentions ! Bravo.
Répondre
L
je suis certaine que la petite amie de ta fille a su apprécier!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité