Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 décembre 2016

le loup qui attendait noël

Qui ne connaît pas les histoires du loup dont rafolent nos chérubins ????

Le loup qui voulait changer de couleur

le loup qui cherchait une amoureuse

le lout qui fêtait son anniversaire

etc ...

Et bien voici 2 loups qui attendent patiemment de se retrouver sous le sapin pour le jour J de noël ! Avec cette réalisation qui demande pas mal de chutes de tissu je participe au destockage mensuel de ta Thilde.

DSC_0064

 

Le loup qui avait un ami

DSC_0065

 

Le loup qui discutait

DSC_0066

 

Le loup qui prenait l'air

DSC_0068

 

Le loup qui était chic avec son noued en liberty

DSC_0071

 

PATRON : le loup version minus mais que j'ai un peu agrandi de Laetitia GHENO.

 

DSC_0072

DSC_0073

 

DSC_0062

Biz de loup !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!! je vois ma réponse dc à ma question de ce matin.... je lis mes 285 mails des vacances du plus récent au plus ancien!!!!
Répondre
L
Même pas peur de tes loups ! Ils sont trop sympa , les enfants vont les adorer, et vont inventer des histoires de loups gentils . Joyeux Noël
Répondre
J
à croquer!
Répondre
A
j'adore ces loups mais je n'ai pas encore osé les coudre !<br /> <br /> bravo pour tes versions, elles sont magnifiques !
Répondre
P
très très chouette, bravo, ces p'tits loups sont superbes
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité