Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
7 décembre 2016

Le temps des cerises ... et des ananas

J'ai reçu un très joli coupon de la part de Home maderie lors de notre échange de noël (***). Aussitôt reçu, aussitôt utilisé !

Claire veut bien mettre des jupes l'été (pas l'hiver à cause des collants) car bien pratique pour changer de maillot de bain sur la plage en toute discrétion. Je lui ai montré le tissu qu'elle a immédiatement aimé. Ni une ni 2 voici une petite jupe ananas pour ma Claire sur laquelle j'ai ajouté un flex forme ananas (je précise que j'ai tout découpé moi même ... du boulot !).

J'ai cousu une autre jupe pour une amie des enfants qui fête bientôt son anniversaire. j'ai ajouté un flex que j'ai moi même découpé, en forme de cerises.

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

 

jupe taille élastique. Tissu acheté chez Alice Boulay

DSC_0061

 

Tissu Ananas fabric offert par Home maderie.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces jupes!
Répondre
N
Ravissantes tes jupes.Bises
Répondre
T
Adorables!!! T'arrêtes pas en ce moment!!!
Répondre
S
Ravissantes ces jupettes ! Oui tu as rasion c'est super pratique pour se changer sur la plage :-)
Répondre
L
Trop jolies !!! Et 2 Princesses heureuses c'est top !! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité