Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 décembre 2016

Bonhomme de neige

Comme vous toutes je suis en plein préparatifs pour Noël. Dès que je peux je confectionne moi même certains cadeaux. 

Voici une petite veilleuse d'hiver qui change de couleur. Un bonhomme de neige capturé dans un pot de confiture ... sûr que celui là ne va pas fondre ! Voici un petit compagnon lumineux pour accompagner les nuits d'un de mes neveux.

DSC_0045

DSC_0046 (2)

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

 

Que faut il pour ce DIY ?

- un pot en verre vide

- une perceuse pour percer le couvercle

- une bougie à led ou une veilleuse

- un pistolet à colle

DSC_0052 (1)

DSC_0053

 

Cette idée, je l'ai trouvée au grès de mes balades à travers les blogs. J'ai aidé mon fils à la réaliser ici ***.

*

*

*

Je vous invite à découvrir les Kits à coudre chez la Rabichette :

logo choisi 400 400px

 

Une bonne idée de cadeau pour Noël !

Je vous rappelle le code promotionnel que savine vous a proposé (suite à notre partenariat) sur l'ensemble de ses tissus : 

-15% sans minimum d'achat avec le code ETOILES (valable jusqu'au 08/01/2017. Uniquement pour des envois en France métropolitaine).

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie idée, bravo !
Répondre
N
Superbe .Tu es hyper douée et c'est une belle idée de lampe.Bises
Répondre
C
Très mignonne cette veilleuse! Il faudrait que je copie cette idée-là aussi...
Répondre
L
C'est génial !!! Bravo l'Artiste !! xoxo
Répondre
T
Il est trop chou ton bonhomme de neige !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité