Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 novembre 2016

La magie de Noël PART IV

Aujourd'hui est un jour magique car j'ai reçu mon colis !

C'est Zoé du blog HOME MADERIE qui m'a envoyé un colis avec un ravissant coupon de tissu M comme Marie aux motifs "ananas", dans les tons gris, ma couleur préférée. Ce coupon est ravissant et je lorgnais sur ce style de tissus depuis quelques temps ... Alors le choix de Zoé me correspond à 100% !

Une très jolie carte (d'une crétrice)avec un mot adorable accompagnait le coupon ainsi que ... une plaque de chocolat au lait ! (au lait, très important comme choix car je n'aime pas le chocolat noir. On dirait que Zoé a lu dans mes pensées ...).

J'ai été super gâtée !

DSC_0236

La carte est ravissante. Elle a rejoint l'étagère au dessus de mon bureau. Mon mari et moi avons entamé la plaque de chocolat à midi avec notre café (mon mari pensait tissu=moi et chocolat=lui, non mais !).

Et le coupon, je vais le proposer à Claire. elle veut bien mettre des jupes l'été car c'est plus facile à la plage pour changer de maillot de bain.

*

Plusieurs d'entre vous ont déjà reçu leur coupon et sont ravies. Je sais que des colis ont été postés aujourd'hui.

*

Si cela vous a plu, j'en proposerai un autre au printemps !!!

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La chance! Trop beau ce colis!!!
Répondre
C
Très joli colis, tout en couleurs douces. Encore merci pour cette super idée!
Répondre
L
Superbe tissu !!! Quelle belle surprise en ouvrant ta BaL, ça donne le sourire ;) xoxo
Répondre
L
ton coupon est magnifique, j'attends le mien avec impatience !!
Répondre
N
J'ai reçue mon petit paquet je vais essayer de le passer sur mon blog si j'ai de l'internet cette AM .Beau paquet que tu as reçu là , ce tissu est superbe.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité