Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 novembre 2016

La magie de Noël PART III

Voilà presque tout le monde a une partenaire pour envoyer son colis.

Je sais que certaines ont un colis quasi prêt depuis quelques jours. Pour celles qui n'ont encore rien préparé, vous pouvez tout à fait poster après le 19 si vous avez besoin d'un peu plus de temps pour le préparer, il n'y a pas d'urgence. Envoyez moi un message en privé et je préviendrai votre destinataire.

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte d'envoyer mon coupon. J'espère qu'il plaira car il est très important pour moi.<br /> <br /> Je vais regarder tous les jours ma boite aux lettres pour recevoir le mien, j'ai l'impression de recevoir une pochette surprise !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Hihi, j'ai plus qu'à aller chercher mon coupon (je sais lequel), ravie à l'idée qu'il devrait pouvoir plaire à ma binôme secrète au vue des couleurs sur son blog :) et j'ai hâte de recevoir le mien!
Répondre
D
Et bien voilà je savais bien qu'entre 2 biberons j'avais oublié de répondre à quelque chose! C'était à ta proposition de partage.<br /> <br /> Tu dis que "Presque" tout le monde à son binôme... si il te manque quelqu'un pour compléter je veux bien participer...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité