Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 novembre 2016

La magie de Noël PART II

Début novembre je vous ai proposé de participer à un échange de Noël (voir là ***).

Il s'agit d'envoyer à la personne que je vous désignerai un coupon de tissu de 50 par lèze (quelque soit la lèze) accompagné d'une carte pour expliquer votre choix de tissu et d'une gourmandise.

Vous êtes nombreuses à avoir répondu à l'appel ! J'en suis ravie et je vous en remercie. 

Aujourd'hui nous sommes le 15, les inscriptions sont donc fermées et je vais désigner une partenaire à chacune d'entre vous. Je vous enverrai un mail personnel mais CHUT vous devez garder le secret. Et vous ne saurez pas non plus qui vous envoie votre petit colis.

Voici la liste des participantes, si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'elle me le dise très rapidement :

Mamzelle Zouzou et cie

Pas à pas, le chemin

Les tou'doux

La lune à coudre

La constance du hérisson

Chez tata marraine

Patchouli.K

Thé citron

La tortue qui pique

Couture 2 mercredi

Home maderie

NMB et cie

126, rue du colombier

Fort comme la forêt

Clair de lutin

Les ateliers de Delphine

J'ai pensé à un truc

Sur le feel

Le temps des fils

Il y a aussi FloFlo de Nantes qui n'a pas de blog. Moi aussi je participe. Plus on est de fous et plus on rit !

Cette liste des blog vous permettra d'aller découvrir l'univers de la personne à qui vous adresserez votre petit colis.

*

Dans les 2 jours qui suivent vous allez recevoir un mail de ma part vous disant à qui vous devez envoyer votre colis. je vous propose de poster votre paquet entre le 17 novembre et le 19 novembre.

Lorsque vous recevrez votre colis, vous pouvez mettre un petit article sur votre blog pour que chacune admire ce que les autres ont reçu. Je publierai à nouveau la liste des participantes le samedi 26 novembre !

A très vite !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU <br /> <br /> pour le prochain je suis partante !!!! je ne connaissait pas votre blog <br /> <br /> pour moi se serait avec plaisir<br /> <br /> voici mon blog aufildessonges.canalblog.com<br /> <br /> j'ai vu aussi que vous faisiez quelques petites annonces de vos partenaires je serai ravi que vous présentiez les miennes juste avant noel ;) si le coeur vous en dis <br /> <br /> voici le lien de ma boutique www.au-fil-des-songes.com<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> aurélie
Répondre
V
coucou, je viens de voir les dates !!! je ne rentre chez moi que demain, donc je ne posterai que jeudi. Mais ça partira bien !!
Répondre
P
Colis posté!!!!
Répondre
M
Oh mince la loose.... J'avais remis à plus tard mon inscription et j'ai zappé... Je vais devoir me punir :-/ Si il y a une prochaine fois, je n'attendrais pas cette fois lol
Répondre
N
c'est une belle idée que cet échange de tissu et de gourmandises<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité