Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 novembre 2016

Ces tissus qui racontent une histoire ... (défi)

Il y a quelques temps, Natachenka du blog "quelques petites choses à partager" m'a soufflé quelques idées de défis dont celle des contes de fées ... Tout de suite cela m'a évoqué les coupons Michael Miller, notamment "la parade de Sarah Jane" que j'ai très souvent utilisé ( et ici, puis encore , oui oui très fan de ce tissu !).

*

Mais cette fois ci j'ai laissé place au petit chaperon rouge avec un coupon que Savine m'a offert dans le cadre de notre partenariat. Un tissu adorable, avec le petit chaperon rouge, que j'ai trouvé encore plus joli en vrai !!!

DSC_5992

DSC_1136

Réalisation d'un bloomer des IPBB en 3 mois (taille idéale pour le poupon corolle 52 cm) et une gurilande de fanions avec le reste du tissu (j'ai tellement aimé ce tissu que j'ai optimisé son usage !).

C'est un tissu double gaz très doux que vous pouvez retrouver sur le site de la rabichette ici ***.

DSC_1139

DSC_1148

Savine vous propose un code promo de 15% sur l'ensemble de sa boutique en ligne "la Rabichette" sans minimum d'achat. Voici le code promo: ETOILES valable juqu'au08/01/2017. De quoi vous faire plaisir sur une longue période ! (attention promo pour des envois en France métropolitaine uniquement). 

*

Je vous invite à voir les blog des participantes au défi :

Quelques petites choses à partager ***

Comme Alice ***

126, rue du colombier ***

les p'tites bricoles de Morgane ***

De fil en livre *** (qui vient juste d'avoir un bébé, le plus beau des défis, un défi qui raconte une histoire à lui tout seul ! Félicitations !)

Comme Alice ***

La tortue qui pique ***

Claire de lutin ***

L'étoile buissonnière ***

Un grand merci à vous ! C'est toujours un véritable plaisir de faire ces défis avec vous !

*

J'en ai profité pour arranger la petite cabane des poupées, dans la chambre de mes filles, dans le grand placard sour l'escalier. Mes filles partagent leur chambre mais la plus grande aimerait un peu d'indépendance et ne voulait plus dormir en hauteur dans le lit superposé. Alors voici 2 univers, 2 coins bureau/lit dans une même chambre. Du coup un peu moins d'espace mais 2 filles ravies !

DSC_1142DSC_1141

DSC_1150DSC_1151

DSC_1158DSC_1154

DSC_1159DSC_1161

DSC_1153DSC_1163

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli tout cela ,beaux tissus.Bises
Répondre
L
Trop mignonne ces petites cousettes, et la chambre est magnifique. Elles en ont de la chances tes puces.
Répondre
S
Quelle belle chambre ! Et bien rangée !! J'adore ce petit bloomer ! <br /> <br /> J'espère que la prochaine fois, je pourrai participer au défi .... j'ai pas le temps .. 😩😩
Répondre
A
très jolie utilisation de ce coupon...et les photos sont superbes, les objets bien mis en valeur ...jolie chambre (bien rangée ..pour les photos ? lol)
Répondre
S
Adorables cousettes ! Et elle est super jolie la chambre de tes filles !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité