Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 octobre 2016

Sarouel Anka

Voici un petit sarouel anka tout simple. N'ayant le patron qu'en 2 ou 4 ans, j'ai allongé les jambes pour qu'il soit adapté à la taille d'Anouck. C'est pas mal car comme ça il n'est pas plus large mais il est plus long au niveau des jambes qui sont plus dégagées et pas de risque du coup de "se prendre les pieds" dans l'entrejambe comme ça peut être le cas avec certains sarouels.

J'aime bien avoir quelques vêtements conforts dans la garde robe des enfants.

DSC_1070

DSC_1073

PATRON : sarouel anka

TISSU : coton imprimé "éléphants" acheté sur tissus.net et l'imprimé pour la ceinture c'est mon amie Véro (thé citron) qui me l'a donné.

*

Le voici porté :

DSC_5970

DSC_5971

 Anouck l'a mis à l'envers, pas grave ! nous avons noué la ceinture au dos !

DSC_5972

DSC_5978

 *

*

*

Savine vous propose un code promo de 15% sur l'ensemble de sa boutique en ligne "la Rabichette" sans minimum d'achat. Voici le code promo: ETOILES valable juqu'au08/01/2017. De quoi vous faire plaisir sur une longue période ! (attention promo pour des envois en France métropolitaine uniquement).

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ce sarouel
Répondre
U
Trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
J
Adorable et confortable ce petit sarouel éléphant!
Répondre
A
merci pour infos je vais aller voir !<br /> <br /> je le trouve chouette mais encore trop large a mon goût...
Répondre
T
Il est super joli dans ce tissu éléphant !!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité