Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 octobre 2016

Libellules (partenariat avec la Rabichette)

Dans le cadre de notre partenariat, Savine m'a offert un ravissant coupon de tissu libellules sur fond indigo que j'avais choisi sur son site.

DSC_1019

Pour le trouver sur le site de La Rabichette c'est ici ***.

*

ce tissu est merveilleux ! lors du petit jeux concours proposé par la Rabichette (voir là ***), certaines d'entre vous ont flashé dessus.Il est superbe ! je vous le conseille ! Il ne nécessite pas beaucoup de repassage (pas négligeable !) et se froisse peu.

*

Avec ce tissu j'ai cousu une Myrenatine de Citronille pour Claire, en 10 ans. J'ai inséré un biais rose entre les empiècements haut et bas. C'est Savine qui m'a conseillé sur la couleur du biais pour qu'il ressorte bien.

 

 

DSC_1068

 

PATRON : Myrantine de citronille

TAILLE : 10 ans pour ma fille de 7 ans 1/2 qui porte du 10 ans.

TISSU : coton imprimé "libellules sur fond indigo" et biais rose framboise chez La Rabichette.

*

Savine vous propose un code promo de 15% sur l'ensemble de sa boutique en ligne "la Rabichette" sans minimum d'achat. Voici le code promo: ETOILES valable juqu'au08/01/2017. De quoi vous faire plaisir sur une longue période ! (attention promo pour des envois en France métropolitaine uniquement).

**

Cette tunique est allée compléter le dressing automne-hiver de Claire.

DSC_1022

 

La voici portée :

DSC_1029

DSC_1031

 

DSC_1040

DSC_1044

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute jolie ta puce avec sa nouvelle tunique!
Répondre
N
très jolie myrantine un patron que j'aime bcp, je n'ai plus qu'à coudre les boutons sur celle de ma fille ;-) joli tissu
Répondre
U
Que c'est joli !!
Répondre
A
oh là là joli tissu ! et cette blouse +moutarde trop beau ! joli ensemble !
Répondre
N
quelle jolie petite fille qui porte merveilleusement bien sa nouvelle tenue j'aime beaucoup le tissu et le modèle est ravissant<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité