Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 octobre 2016

Résultats du tirage au sort pour mon anniblog

Vous avez été très nombreuses à participer à mon tirage au sort pour mon anniblog. Je vous en remercie !

Et vous avez été très nombreuses à rendre visite à mon amie "la rabichette" qui était ravie de votre enthousiasme. L'une d'entre vous a même parlé de "Rabidécouverte", nous avons trouvé cela vraiment sympa avec Savine.

 

Pour l'occasion Savine a deux propositions à vous faire :

 

1/ Elle vous propose une visite de sa boutique La Rabichette et de choisir vos 2 tissus préférés. Vous les notez en commentaire sous cet article. Et dimanche 16 octobre je procède à un nouveau tirage au sort (quand on aime on ne compte pas...) et Savine enverra à la gagnante un coupon de tissu ! (attention envoi en France métropolitaine uniquement).

 

2/Savine vous propose un code promo de 15% sur l'ensemble de sa boutique en ligne "la Rabichette" sans minimum d'achat. Voici le code promo : ETOILES valable juqu'au 08/01/2017. De quoi vous faire plaisir sur une longue période ! (attention promo pour des envois en France métropolitaine uniquement).

 

*

 

Procédons maintenant à l'annonce du tirage au sort :

J'ai réalisé le tirage au sort par random. 

1/ pour la trousse de toilette la gagnante est : la numéro 24 c'est à dire Lilafée !!! (blog de M'zelle zouzou)

2/ pour le lot des 2 barettes la gagnante est : la numéro 9 c'est à dire Une autre C !!! (blog de devines-tu? si je ne me trompe pas)

 

Bravo aux gagnantes et merci à vous toutes pour vos visites et votre participation.

J'attends les coordonnées des gagnantes.

*

ET MERCI SAVINE !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool, merci les filles!<br /> <br /> Alors moi j'ai un gros coup de coeur pour le tissu branches de cerisier nacré et mon deuxième petit préféré c'est les petites libellules sur fond marine. Mais c'était super dur de choisir, ils sont tous beaux!
Répondre
P
coucou! Merci à toutes les deux! Moi j'ai un gros faible pour le tissu japonais motif poissons sur fond rose (il est beau, beau, beau!!!) et pour le tissu bricoleurs fond bleu, que mon fils adorerait!!! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Merci pour ce super concours, cette boutique regorge de merveilles, les tissus japonais sont absolument magnifiques ! j'ai d'ailleurs flashé sur le tissu japonais motif floral fond bleu marine et le velours milleraies renard fond marron.
Répondre
T
Merci pour ce nouveau jeu!!! Nous sommes gâtées! La boutique est vraiment sympa ☺. J'ai flashé sur le velours milleraies renard fond marron pour mon petit garçon et la broderie anglaise prune (pour moi 😄)! Merci d'avance et je croise les doigts!
Répondre
B
Bravo les filles!! Et Merci la Rabichette pour ce super concours! La boutique est top, j'ai flashé sur le Chat maneki-nekko sur motif vague seigaiha marron pour faire un sac pour ma nièce fan du Japon et le Jersey renards en montagne fond bleu pour un sweat pour mon neveu! Je croise les doigts :)
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité