Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 octobre 2016

Vide-dressing

Je mets en vente des vêtements cousus pour Anouck (ou pourquoi pas un échange) :

 

La tunique "flaments roses" récemment cousue. mais je l'ai taillée un peu trop juste pour Anouck. Elle l'a quand même portée pour la journée rose à l'école, mais c'est trop juste sous les bras. Elle correspond à du 4/5 ans (petit 5 ans).

prix 15€

état excellent puisque portée 1 fois.

DSC_0949

DSC_0951

DSC_0952

DSC_0955

*

 

Jupe swan

taille 4 ans

très bon état

prix 8€

DSC_0001

DSC_0002

*

 

tunique Agnès de citronille pour l'été, smockée

taille 5 ans (patron 6 ans mais taille 5 ans)

excellent état, portée seulement fin d'été

prix 17€

DSC_0820

DSC_0821

DSC_0823

 

DSC_0948

*

 

Robe en jersey avec étoile en liberty

taille 4/5 ans

très bon état

prix 10€

DSC_1006DSC_1007

 

*

 

Robe 4/5 ans

très bon état à part une très légère trace discrète dans le bas du dos

prix 10€

DSC_0998DSC_0999

*

 

ce vêtemnt ce n'est pas de moi, c'est un vêtement du commerce, neuf, jamais porté.

taille 12 mois

prix 10€

DSC_1045

DSC_1046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu arrives à te défaire de tes vêtements smockés? J'ai ressorti les brassières naissance ce WE pour ma future nièce et suis tombée sur ma caisse barboteuses et robes à smocks, j'ai tout gardé! merci pour tes gentilles visites par chez moi Steph, bonne semaine! bises
Répondre
S
Ralala... magnifique tout ça! Ce qui me fait rager le plus... c'est qu'à chaque fois... c'est la taille qu'elle finit de mettre!!! 😢
Répondre
U
Dommage que ma demoiselle taille 8/10 ans car ton vide-dressing est très tentant !
Répondre
C
Tout est adorable... mais trop petit pour nous! Nul doute que tu trouveras acquéreur!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité