Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
30 septembre 2016

Gourmandise ... (défi inside)

Nous voici de retour pour le défi mensuel de l'étoile buissonnière. Mon dieu que le temps passe vite !

Cette fois-ci l'idée du thème a été souflé par 126 rue du colombier :

"couture gourmande".

Bon à vrai dire je n'avais pas vraiment de tissus qui inspirent la gourmandise sucrée, ni l'ambition de coudre des petits gâteaux ... Un seul de mes tissus a retenu mon attention pour ce défi. Un petit coupon motif "champignons" ... 

Mangez-moi, mangez-moi, mangez- moi me direz vous ! Enfin ceux et celles pour qui cela évoque une chanson de Billy ze kick ...

Mais non détrompez vous je ne fais pas référence aux champignons hallucinogènes mais seulement aux jolis champignons que l'on trouve à côté du père noël et du sapin sur la bûche de noël ! Malin non ??? Les champignons qu'on ... croque quoi ! (attention pas de mauvais esprit !).

DSC_0936

DSC_0939

DSC_0940

Petit sac à main cousu pour Claire avec un coupon gris uni et un coupon motif champignons trouvé à la braderie des créateurs à Roubaix il y a 2 ans au moins. Ajout d'un papillon dont le tuto est là ***.

Claire est ravie !

***

 

Oyez Oyez Oyez mes fidèles lectrices !

soyez vigilantes, c'est bientôt mon anniblog !

Et oui cela se fête (ou pas), et j'ai concocté pour vous une petite surprise que je vais prochainement vous dévoiler ! Je vous présenterai quelqu'un aussi !

Alors à très vite !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli sac pour une petite fille et j'aime beaucoup le choix des tissus<br /> <br /> ça me plairait bien de le faire : où puis je trouver le patron ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Florence M.
Répondre
U
C'est tout mignon !
Répondre
T
Comme il est joli ce petit sac !!
Répondre
P
mignon comme tout et raccord.... sur le fil!!!
Répondre
L
Sympa ce petit sac! C'est un patron maison ?
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité