Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 septembre 2016

Lotta skirt (défi des 4 saisons)

Voici le défi des 4 saisons version automne proposé par Yaya et par Les tou'doux

Pour ce volet d'automne elles ont choisi la Lotta skirt de Compagnie M.

Voici ma version, une Lotta en 10 ans pour Claire. Oui vous ne rêvez pas, Claire a accepté que je lui fasse une jupe ! Elle a compris que l'été c'est très pratique pour changer le maillot de bain sur la plage. 

Pour voir les autres versions rendez-vous sur les blog de Yaya et les tou'doux.

 

DSC_0936

DSC_0937

 

DSC_0938

DSC_0933

DSC_0931

Patron : Lotta skirt de Compagnie M

Taille : 10 ans

Tissu : toile chambray (coupon st pierre) et imprimé/biais petit pan

***

 

Petit Rappel pour mon prochain défi :

Défi "les couleurs d'automne" le 9 octobre avec remise de copie au plus tard le 8 octobre (lien de votre blog). Ne pas me contacter "via l'auteur" ça ne fonctionne pas. Celles qui m'ont déjà dit qu'elles participaient, renvoyez moi un message car j'ai eu un début de rentrée chargé alors je n'aimerais pas vous oublier.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie jupette !
Répondre
U
C'est trop chou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
Trop jolie !
Répondre
U
Super jolie ta version en Chambray !
Répondre
B
Adorable avec les fonds de poches fleuris, ça change complètement le modèle! Merci pour ta participation copine, t'es toujours au top! xx
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité