Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
19 septembre 2016

Pink Floyd

Vendredi dernier, petit mot de la maîtresse demandant aux filles de petite et moyenne section d'avoir un haut rose et les garçons un haut bleu. Je fais un p'ti tour de la penderie et non ... il n'y a pas de hauts roses ... 

Je fais un p'ti tour de ma malle aux tissus et grand soulagement je retrouve un coupon avec des flamants roses que j'avais acheté chez eurodif lors de mon passage à Bordeaux pour justement coudre une tunique pour Anouck.

En un week end samedi le tour était joué. Petite tunique issue du livre "vêtements amples à superposer". Je suis ravie du résultat.

 

DSC_0949 

PATRON : blouse du livre "vêtements amples à supperposer"

TAILLE : 1m10 sans ajout de smarges de couture

TISSU : coupon acheté chez eurodif

DSC_0950

Ajout de passepoil doré entre l'empiècement du haut et celui du bas.

DSC_0951

DSC_0952

DSC_0953

DSC_0954

DSC_0955 

Je n'ai pas ajouté un bracelet de manche mais un ourlet rapporté avec un biais "moutarde" et j'ai un peu froncé le bas de la manche avant de le poser.

DSC_0956

Ourlet rapporté.

***

Voici une photo de la tunique portée, prise au vol ce matin, avec une petite fille bougon et pas ravie de devoir poser ...

DSC_5841

*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De couleurs bien douce ! et ce passepoil rend la cousette encore plus chic !
Répondre
J
Adorable!!!<br /> <br /> ça fait au moins 2 ans que je dois coudre ce patron. J'adore ce livre!
Répondre
N
Adorable;Bises
Répondre
F
Adorable tissu joliment cousu !!
Répondre
C
Oh oui, elle boude la miss ! Très jolie cette tunique, et il paraît que c'est à la mode les flamants roses !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité