Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 août 2016

ma dernière cousette d'été ...

Avec le reste du tissu de la tunique pour Claire (voir là ***), j'ai cousu une tunique Agnès pour l'été, sans les manches (je n'avais plus assez de tissu). Je trouvais amusant d'avoir cet imprimé et de devoir assortir les smocks.

 

Voici le résultat :

 

DSC_0821 (1)

DSC_0818 (1)

DSC_0820 (1)

 

PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 6 ans

MODIFICATIONS : pas de manches

TISSU : coton imprimé chez toto

*

DSC_0823

 

*

*

*

DSC_0970

DSC_0972

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie cousette !
Répondre
C
Super mignonne. Tu es trop la star du smock(s)!!
Répondre
B
C'est très joli et très raffiné ! J'adore
Répondre
L
Superbe !!! le tissu, les smocks .... waouh !!!
Répondre
E
Magnifique ! Je ne sais pas faire alors je suis baba d'admiration !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité