Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
30 août 2016

La plage (défi inside)

Quel bel été avons nous eu pendant nos vacances dans le sud ouest ! Juste avant notre départ j'avais cousu une tunique "izzy top" mais trop tardivement pour participer au défi proposé par Yaya. Mais à temps pour que Claire puisse la mettre durant notre séjour à St Jean de luz.

Ce mois ci le thème de filante du blog l'étoile buissonnière était "la plage" (thème souflé par NMB et Cie). Je vous présente donc la tunique que Claire a portée au bord de la mer, sur la plage et même plage by night !

 

DSC_0001 (1)

 

picture-1

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006 (1)

 

PATRON : izzy top, patron gratuit (merci yaya !)

TAILLE : 8 ans

NB : pas à pas illustré en français par Fée Lilipik (merci !)

TISSU : coton imprimé et passepoil chez Toto

LE HIC : et bien oui parfois il y a un "hic", les manches sont un peu étroites ...

*

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0046

DSC_0050

DSC_0081

 

*

 

Je rends hommage à un super sac que ma cousine m'a cousu. Cela fait plaisir de temps en temps d'avoir quelque chose cousu par les autres ! Ce super joli sac m'a servi tout l'été et entre autre à la PLAGE !

DSC_0267

DSC_0269

*

La plage ???

DSC_0212DSC_0213DSC_0215

DSC_0247

 

*

 

DSC_0139

 

*

Rappel : mon défi cousette de rentrée le 4 septembre (ne pas me contacter via "contacter l'auteur" car ça ne fonctionne pas). Envoyez moi le lien de votre blog jusqu'au 3 septembre.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est adorable, bravo !!!!
Répondre
C
Cette version Izzy Top est ravissante et les photos sont superbes. On voit sur certaines photos que la petite souris est passée, il n'y a pas longtemps!
Répondre
F
Ce petit top est parfait!
Répondre
T
Ta version est très jolies ! Et tes photos de vacances sont magnifiques, tout comme tes enfants !
Répondre
U
Superbe ta Izzy et bravo à ta couz' !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité