Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 août 2016

Pauline

Avant d'avoir ma plisseuse, j'ai pu m'entrainer cet été sur celle de ma maman. Depuis que je suis rentrée de vacances je n'ai pas encore trouvé le temps d'inaugurer la mienne mais cela va finir par arriver !

Voici une tunique Pauline de citronille qui propose des smocks tout autour de l'encolure. Le plissage manuel est compliqué pour ce modèle. Quel bonheur avec la plisseuse qui permet d'avoir des plis très réguliers en peu de temps. 

Avec cette tunique je participe au défi mensuel de ta thilde qui propose un destockage : interdit d'acheter un nouveau tissu, on puise dans ses réserves. J'ai utilisé le reste de crépon FDS qui m'avait servi pour le short de Claire (voir là ***). Je pensais l'assortir avec le short Léon en liberty (voir ici ***).

Place aux photos :

 

DSC_1019

DSC_1001

DSC_1020

DSC_1022

 

PATRON : Pauline de citronille

TAILLE : 4 ans pour ma puce de 3ans1/2 qui porte du 5 ans. mais ce patron taille grand.

TISSU : crépon banane FDS

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment ravissant un ensemble adorable j'aimerais apprendre à faire des smocks aussi mais cela me fait peur!!!!! <br /> <br /> peut être commencer par une robe de poupée???<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
J
C'est magnifique !
Répondre
J
C'est magnifique !
Répondre
J
C'est magnifique !
Répondre
J
C'est magnifique !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité