Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 août 2016

BUDHI BUDHA

Bonjour à toutes, la marque de ma soeur, BUDHI BUDHA, est sur Amazon.fr depuis quelques temps. Elle est passée n°1 des ventes de serviettes de table pour enfant !

Si vous souhaitez la retrouver cliquez là ***.

 

LOGOBRANDZoom

 

*

 

Rappel :

 

Défi "cousette de rentrée" sur mon blog le 4 septembre. Pour participer vous pouvez m'envoyer le lien de votre blog jusqu'au 3 septembre pas trop tard.

*

Défi chez les Piqueuses de jases le 26 septembre.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour! Oui moi aussi je veux bien participer au défi de la rentrée!!! Pour une fois que je suis prête avant la date... Est ce que tu veux d'autres infos?
Répondre
N
très chouette le concept de la serviette. c'est ok pr moi pr le défi couture de rentrée, le post est programmé, et tu as bien fait de rappeler car j'avais mis le 6 septembre comme date... je ne sais pas pq je me suis trompée!!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité