Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 juillet 2016

le 25...je couds pour "oim" !!!

Tous les 25 du mois, By yaya nous propose le défi de coudre pour soi-même ... Bon, pour ce mois-ci je ne sais pas si Yaya comptais être au rendez vous (vacances ???) mais pour la 1° fois moi j'y suis ! Et oui ça y est je me suis lancée, j'ai enfin cousu pour moi et j'en suis très fière ! En jersey en plus ! Merci Yaya, à force ton idée de défi m'a titillée et j'ai fini par tenter le Must-have de M comme Marie que j'avais depuis un moment dans un tiroir de mon bureau. Ce patron est vraiment facile à réaliser. Mais je trouve qu'il est un peu court donc le prochain (et oui y en aura d'autres !) je le rallongerai de quelques centimètre.

 

DSC_0002

DSC_0003DSC_0004

DSC_0006

 

PATRON : Must have de M comme Marie

TAILLE : 40/42

TISSU : jersey rayé et liberty capel corail

*

Vous avez surement reconnu ce super jersey que je dompte depuis quelques temps. Je ne peux pas m'empêcher de l'associer au liberty capel corail, ils sont faits pour s'entendre ces 2 là !

J'avais acheté ce grand coupon lors de la braderie des créateurs à Roubaix (avec ma copine Véro de Thé citron) à 2€ le mètre, une belle affaire qui m'a permis d'oser le jersey sans prendre de grands risques !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli et bravo pour ton courage !!
Répondre
L
Heureuse de te compter parmi nous! Ce petit haut est ravissant!
Répondre
M
Joli premier 25 ! Ça doit aussi être très joli porté...
Répondre
B
Bravo ma Stef!! Défi relevé haut la mimine (même si moi AMC je n'en coudrai plus lol) Je réclame des photos portées parce que ce petit top est trop chou! xx
Répondre
U
Effectivement : très chouette assoc avec ce Liberty !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité