Tous les 25 du mois, By yaya nous propose le défi de coudre pour soi-même ... Bon, pour ce mois-ci je ne sais pas si Yaya comptais être au rendez vous (vacances ???) mais pour la 1° fois moi j'y suis ! Et oui ça y est je me suis lancée, j'ai enfin cousu pour moi et j'en suis très fière ! En jersey en plus ! Merci Yaya, à force ton idée de défi m'a titillée et j'ai fini par tenter le Must-have de M comme Marie que j'avais depuis un moment dans un tiroir de mon bureau. Ce patron est vraiment facile à réaliser. Mais je trouve qu'il est un peu court donc le prochain (et oui y en aura d'autres !) je le rallongerai de quelques centimètre.

 

DSC_0002

DSC_0003DSC_0004

DSC_0006

 

PATRON : Must have de M comme Marie

TAILLE : 40/42

TISSU : jersey rayé et liberty capel corail

*

Vous avez surement reconnu ce super jersey que je dompte depuis quelques temps. Je ne peux pas m'empêcher de l'associer au liberty capel corail, ils sont faits pour s'entendre ces 2 là !

J'avais acheté ce grand coupon lors de la braderie des créateurs à Roubaix (avec ma copine Véro de Thé citron) à 2€ le mètre, une belle affaire qui m'a permis d'oser le jersey sans prendre de grands risques !!!

*