Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 juillet 2016

Kit à planter

Il y a un blog que j'aime bien suivre, celui de DeboBrico. Elle a toujours plein d'idées sympas.

Elle a partagé une idée de cadeau qu'elle a elle même trouvée sur internet. Un kit à planter. Voilà un cadeau sympathique, personnalisé et complètement adapté pour les maîtresses.

 

Ni une ni deux, je suis partie avec les enfants acheter le nécessaire :

- bocal en verre

- sable et/ou cailloux

- petit cactus

- terre (on a pris celle du jardin, donc un peu de nous dans chaque bocal !)

- étiquettes

 

Puis les enfants se sont mis au travail pour écrire la "recette" :

- mettre les cailloux au fond du bocal

- mettre la terre par dessus

- planter le cactus

- arroser très peu souvent et en toute petite quantité !

 

Merci Debobrico pour cette si jolie idée partagée. A mon tour de la partager avec vous :

 

DSC_5649

DSC_5650

DSC_5651

DSC_5653

 

Les cactus ont déjà été offerts pour remercier les maîtresses. Ils ont beaucoup plu et sont déjà plantés !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une bien bonne idée !! Des plantes grasses comme déco c'est le top ; ) Aller, je range cette idée dans ma boite à trucs à faire ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
G
ah oui ! idée sympa... merci !
Répondre
B
C'est super sympa! Tu nous feras un update pour savoir s'ils auront tenu? :)
Répondre
J
Très sympa comme idée. Je la garde dans un coin de ma tête.
Répondre
L
Une belle idée originale ;)
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité