Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 juin 2016

le colis de gabrielle

Pour celles qui ont suivi, fin des indices. le colis de Gabrielle, un peu coincé à cause des intempéries, est arrivé à bon port aujourd'hui pour le bonheur de la famille.

Je vous le dévoile tout de suite en photo :

DSC_5615

 

un pyjama avec dark vador pour adam

DSC_5616

 

Un teeshirt reine des neiges avec une salopette (trop bien réussie, bravo ! avec du liberty pour la parmenture)des IPK pour Claire 

DSC_5617

un teeshirt du loup (qui a provoqué un cri étranglé de ma fille ...) avec une mini perle (j'adore ce patron)

DSC_5619DSC_5620DSC_5621

tout un tas de "gateries" déjà réclamées par mes enfants. ce soir une amie est venue dîner et on a mangé les délicieux petits beurre à la vanille et sel de guérande ....

Une fois n'est pas coutume de recevoir courant juin une carte de voeux ! trop mignone en plus ! Mais vu le sale temps on pourraît presque se croire juste après les fêtes de fin d'année. Donc cette carte donc à pic !

 

 

DSC_5623DSC_5624

DSC_5625DSC_5626

 

DSC_5629

 

Merci Gabrielle pour ce joli colis. Je sais que tu t'es donné beaucoup de mal. Mes enfants sont ravis, chacun avec leur personnage préféré ! En plus je devais coudre un pyjama pour Adam, c'est chose faite !

 

Et pour moi ???

J'ai reçu un gilet avec un flex ajouté au dos :

DSC_5618

 

*

voir mon colis pour Gabrielle ici ***.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le monde a été très gâté et avec beaucoup de goût!!
Répondre
O
superbes cadeau ! et l'idée du flex dans le dos est sympa surtout celui avec la salopette car la reine des neiges reste discrète et joliment assortie (super pour les enfants et les mamans !lol)<br /> <br /> et ce loup je l'adoooore ! je pourrai même porter un teesh à son effigie moi !
Répondre
L
Super jolies ces cousettes !!! La salopette et la mini-perle sont super belles !
Répondre
T
Pas étonnant que tes enfants soient ravis, ce colis était génial !
Répondre
L
ça troque ferme chez toi...Bravo un superbe échange comme toujours!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité