Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 juin 2016

vide dressing vestes/manteaux HOME MADE

je mets en vente 3 vestes (manteau) AGATHA et un manteau que j'ai cousus. ils ont été portés (par un seul enfant seulement) mais sont en très bon état.

*

Veste en jeans doublée de coton fleuri style liberty.

taille 3 ans mais taille grand, plutôt 3/4 ans.

Anouck l'a portée avec le 3 ans puis le 4 ans. Maintenant qu'elle est passée au 5 ans les manches sont un peu justes.

très jolie coupe.

très bon état.

parfaite pour mi-saison, printemps, été.

prix 20€

DSC_0008 (2)

DSC_0012 (2)

DSC_0017 (2)

DSC_0018 (3)

 

*

veste/manteau AGATHA en drap de laine doublé d une cotonnade imprimée. idéal automne, fin d'hiver. possible d'être porté pendant l'hiver quand il ne fait pas trop froid.

taille 3 ans mais taille grand. ma fille l'a porté avec le 3 ans, puis avec le 4 ans. maintenant qu'elle porte du 5 ans les manches sont un peu justes.

prix 25€

DSC_0601 (1)

DSC_3227

DSC_3230

*

veste/manteau AGATHA taille 8 ans, gabardine doublé de coton imprimé "chats". Elle atille bien. pour plus de détailes voir mon article ici ***.

prix 15€

DSC_5612

DSC_5613

DSC_5614

 

*

Manteau 4 ans jersey molletonné, doublé d'un tissu imprimé hiboux, ouatine entre les 2 couches pour qu'il soit plus chaud. Idéal automne et une partie de l'hiver, fin d'hiver.

prix 10€

DSC_0048

DSC_0050

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont mag'ifiques!! Dommage que ma fille fasse la même taille que la miss... elle met du 5 ans... 😕
Répondre
N
si je ne cousais pas pr ma fille, j'aurais littéralement craqué pour le premier!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité