Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 juin 2016

Tirage au sort

Il y a un peu plus d'an, je procédais à mon 1° tirage au sort (voir là ***).

*

Il y avait 2 lots à gagner, une trousse de toilette cousue de mes blanches mains et un bon d'achat offert par Lulustik. Je ne sais pas si le bon d'achat a été utilisé par son heureuse gagnante mais en tout cas "La chouette bricole" qui a gagné ma trousse de toilette (motifs "chouette" fallait le faire ...) est devenue une cyber amie.

*

Un peu plus d'un an après Lulustik se joint de nouveau à moi pour vous proposer un tirage au sort. Pour quelle raison ??? Je ne sais pas, pas d'anniblog en vue.

MAIS ! 160 abonnées, 40 678 visites et l'envie de vous faire un petit cadeau, vous qui suivez régulièrement mes petites cousettes, mes défis et tout le reste ! Il faut bien vous chouchouter un peu !

*

Pour participer, c'ets simple. Vous me laissez un petit commentaire sous cet article et je procéderai à 2 tirages au sort dimanche soir (5 juin) après 17h.

J'ai bien dit DEUX tirages au sort, donc 2 chances de gagner.

*

Voici les lots à gagner :

 

1/ Une guirlande avec une barette papillon HOME MADE :

DSC_0001

DSC_0002 (3)

 

 

2/ Un bon d'achat de 20€ (sans condition d'achat)sur le site Lulustik qui propose des étiquettes avec le nom/prénom pour ne plus perdre les affaires. Alors si tu as envie de bien préparer la rentrée des classes de ton loulou et si tu as envie de coller des étiquettes partout partout clik là :

 

 

etiquette-thermo

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je joue parce que vraiment, ces deux lots sont super (guirlande et barrette sont trop belles!!!). Merci pour ton jeu :-D
Répondre
U
Merci pour ce tirage au sort ! Je participe bien sûr avec plaisir !
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette idée. Je participe avec plaisir !
Répondre
L
Super idée, je tente ma chance la guirlande est super jolie ! Merci à toi
Répondre
M
super idée! je joue aussi!merci!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité