Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
29 mai 2016

Bonjour l'été (défi)

L'été approche ... enfin en théorie parce que ces derniers temps il faisait un peu frisquet ....

Alors conjurons le sort avec nos belles cousettes d'été !!!

 

DSC_0011 (4)

PATRONS : sarouel des irrésistibles déjà présenté là *** et tunique Apolline de citronille

MODIFICATIONS : j'ai agrandi le patron du sarouel car la taille que je possédais était 3 ans et il me fallait un 4 ans. Smocks ajoutés à la tunique (voir mon tuto ici ***).

TAILLE : 4 ans pour le bas et 6 ans pour le haut pour ma fille de 3 ans 1/2 qui porte 4 ans en bas et 5 ans pour les hauts du commerce.

TISSUS : chambray des coupons st pierre et liberty capel corail.

 

 

 

 

DSC_0002 (1)DSC_0005

DSC_0003 (5)

 

DSC_0036

 

*

 

Voici les réalisations des participantes au défi. Un grand merci à elles !

 

Miss Léa Rose ***

Les récrés de Béa ***

La tortue qui pique ***

Quelques petites choses à partager ***

Au pays des ouistitis ***

Fée main ***

Clair de lutin ***

Au pays des oustitis ***

La lune à coudre ***

Quelques petites choses à partager ***

Thé citron  ***

Lilipik la fée ***

Devines-tu ? ***

NMB et compagnie ***

L'étoile buissonnière ***

J'ai pensé à un  truc ***

Mamzelle zouzou et cie ***

Elodie coud ***

*

Rappel : demain c'est le défi sur le blog collectif des piqueuses de jases.

*

Prochain défi sur mon blog : "maman les ptis bateaux" le 26 juin.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau !
Répondre
A
Cet ensemble est très joli. J'aime beaucoup ces couleurs, fraîches et pimpantes. Ça doit être adorable porté. Beau travail !
Répondre
E
Superbe ensemble! Je craque sur la blouse elle est sublime!
Répondre
B
Canon ce petit ensemble!! Les couleurs auraient dû faire venir le soleil depuis longtemps!! Trop beau!!
Répondre
T
Encore une merveilleuse tunique smockée <3
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité