Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 mai 2016

Une couronne pour ma princesse

Pour la fête de l'école, qui a eu lieu samedi dernier, Anouck devait être habillée en princesse et avoir une coiffure de princesse.

Pour la robe , j'ai recyclé une tunique (ma toute 1° tunique que j'ai cousue), je vous la présenterai plus tard. Et pour la coiffure, j'avis acheté un serre tête-couronne qui ne tenait pas. C'est Sophie, une amie sur facebook, qui m'a suggérée un très joli tuto de couronne (clic là ***).

 

DSC_0017 (1)

DSC_0018 (1)DSC_0019 (2)

tuto ***

 

DSC_5391

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute choupinette ! Pas bête, le coup du croquet, ça fait tout de suite princesse
Répondre
L
Une vraie Princesse !!! La couronne est topissime ;) xoxo
Répondre
N
Belle princesse.
Répondre
J
J'adore ce tuto ! La Douce a aussi des couronnes de ce genre.. Super pratiques ! L'ensemble est trop joli !
Répondre
T
Trop mignonne cette petite couronne de princesse !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité