Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
1 mai 2016

Je riposte !

Ma chère Fanny, tu me mets un trop joli détail sous les yeux et tu voudrais que je ferme les yeux !!!

Que ninon j'ai ouvert tout grand mes mirettes et me suis délectée de ton seul et unique détail ...

Alors tu me provoques ! Et bien je riposte !

Du détail tu en veux ??? En voilà !

Inutile de te demander de fermer les yeux car je sais que tu ne le feras pas.

 

Voici des détails de mon swap qui a garni un colis en cours d'acheminement chez Fanny et ses 4 bobinettes.

Cette semaine risque d'être intense en émotion car mon colis va croiser le sien ...

DSC_0003 (3)

DSC_0010 (1)

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0017 (1)

???

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuu!
Répondre
V
Ohlala comme c'est alléchant !
Répondre
L
Ca promet de belles choses
Répondre
L
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces entre-aperçus !!! Vivement l'arrivée des paquets ... xoxo
Répondre
S
I can't wait !!! Trop hâte de voir l'ensemble qui m'a l'air magnifique...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité