Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 avril 2016

Papillons

Sur la page facebook des liberty addict, un concours photo était proposé. Une photo de liberty sur un air de printemps pour renouveler la photo du bandeau.

Je n'ai pas gagné (j'ai quand même remporté pas mal de votes pour ma photo). Mais j'ai pris plaisir à réfléchir au thème.

Pour moi le printemps, ce sont les fleurs, les beaux jours, les 1° rayons du soleil qui réchauffent, mais c'est aussi l'arrivée des papillons.

Alors voici mes papillons en liberty, en guirlande ou en barrette.

 

DSC_0019 (3)

 

picture-1

DSC_0022 (2)

 

 

tuto papillon ici ***

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont magnifiques ces papillons, j'aime beaucoup les associations de tissus que tu as faites :)
Répondre
C
tant pis pour le concours, ils sont très chouettes ces papillons, et la photo aussi d'ailleurs.
Répondre
J
Très belle envolée papillonnesque!
Répondre
L
Une superbe envolée de poésie !!! Je suis sous le charme ;) xoxo
Répondre
V
Très jolis! Il me semble reconnaître un de mes liberty "vintage", je me trompe??
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité