Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 septembre 2016

Prochain défi

Je vous propose régulièrement des défis. Le prochain aura lieu : 

le dimanche 9 octobre : défi des "Couleurs d'automne" 

Feuilles d'automne, couleurs orangées-jaunes-marrons, l'automne nous influence ...

*

Pour participer : 

Vous m'envoyez le lien du blog et ce jusqu'à la veille du défi (mais pas trop tard quand même, lol !)

Couture et/ou crochet et/ou tricot et/ou dessins et/ou photgraphies en rapport avec le thème.

*

ATTENTION : contactez moi en mettant un commentaire sous un article mais surtout pas via "contacter l'auteur" car cela ne fonctionne pas (ce n'est pas faute de l'avoir signalé à maintes reprises à canalblog ...).

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà mon article est sur mon blog !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres défis.<br /> <br /> A bientôt pour un autre de tes défis.<br /> <br /> Merci et bon week-end <br /> <br /> Nadine Comme Alice
Répondre
C
Ma participation au défi d'octobre est prête et sera publiée dimanche matin!<br /> <br /> http://clairdelutin.eklablog.fr/<br /> <br /> Merci pour ce défi coloré!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog et je vais essayer de participer à ce défi.<br /> <br /> J'ai le tissu, le modèle, il me reste à le faire, donc, pour samedi midi !<br /> <br /> Je cours dans mon atelier !<br /> <br /> À très bientôt !
Répondre
D
Bonjour. Je participe avec plaisir à ce défi. Ma participation est même déjà programmée sur mon blog car je ne sais si dimanche je serais toujours là ou à la maternité. Merci pour ce défi! www.defilenlivres.canalblog.com
Répondre
T
Bonjour, je voudrais participer une nouvelle fois à votre défis de l'automne. J'aime bien cette ambiance on part de la même chose mais tous est tellement différent à la fin!!Merci. <br /> <br /> Tiphanie <br /> <br /> www.lespoulets.fr
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité