Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 avril 2016

pantacourt (à quand le soleil ??)

C'est par une journée pluvieuse que j'ai terminé et photographié ce petit pantacourt.

C'est un patron que j'avais repris du livre des "irrésistibles à coudre" d'une amie depuis au moins 2 ans et que je n'avais encore jamais fait. Et comme je n'avais repris ce modèle qu'en taille 3 ans, il a fallu que je l'agrandisse pour avoir un bon 4 ans. Les explications sont assez succintes, j'ai donc dû coudre ce petit sarouel à large ceinture (molletonnée) au feeling. Mais je m'en suis bien sortie.

Une tunique (sûrement avec smocks) va suivre ...

 

DSC_0036

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

 

PATRON : sarouel pris dans le livre des irrésistibles à coudre

TAILLE : n'ayant le patron qu'en 3 ans, je l'ai modifié pour avoir un 4 ans

TISSU : chambray (coupon st pierre) et liberty capel corail, boutons à recouvrir (MT)

CE QUE J'AIME : sa forme est très sympa, idéal pour les journées chaudes (vivement qu'elles arrivent !) et j'adore la ceinture matelassée (avec du molleton)

 

***

Le voici porté par ma petite dernière qui a 3 ans 1/2 et qui porte du 4 ans pour les bas et 5 ans pour les hauts:

DSC_0019 (2)DSC_0020 (2)

 

DSC_0017DSC_0018

DSC_0026 (1)DSC_0028

 

DSC_0031

DSC_0021 (1)

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop joli ! et cette ceinture matelassée, parfaite
Répondre
C
Oh, vraiment trop mignon ce saroual !
Répondre
T
Rho il est trop mignon ce petit bas !! Je craque complètement !!
Répondre
J
Charmant!<br /> <br /> Vivement l'été!
Répondre
L
Elle doit bien être à l'aise dedans, il est très joli !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité