Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
20 avril 2016

Pour un anniversaire

Samedi prochain Claire est invitée à un anniversaire. Sa copine aime beaucoup les livres de Martine. J'étais donc partie sur cette idée. Mais je me suis souvenue que Motif personnel vend un tissu aux motifs de Martine. J'ai donc acheté un coupon et j'ai décidé de faire du "Fait- main". Claire est très fière que je fasse un cadeau moi même (profitons en car un jour elle ne voudra peut être plus). Et la maman de la copine m'a dit que sa fille était touchée par les cadeaux personnalisés.

 

Voici une petite guirlande de fanions :

DSC_0017

 

 

accompagnée d'un petit sac dont le tuto m'a été donné par l'ombre d'une étoile (merci):

DSC_0018

 

 

un petit chien didoo (tuto ici ***) et une barette papillon (tuto donné aussi par L'ombre d'une étoile) :

DSC_0019 (2)

DSC_0020 (2)

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine les cris de joie de la Demoiselle !!! Tout est magnifique !!! xoxo
Répondre
A
superbe, des coloris tellement tendres !
Répondre
B
Oh toi, tu vas faire une heureuse!! Le chienchien est génial, j'adore!!
Répondre
C
Petit copine bien gâtée ! Je ne savais même pas que le tissu Martine existait (ni que Martine était revenue à la mode !)
Répondre
E
Waow! Ça a du lui faire plaisir! J'espère que ta puce n'est pas invitée chaque WE sinon tu ne vas plus avoir de temps à toi! :D
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité