Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
20 avril 2016

Le colis de Lila fée

Aujourd'hui j'ai été super gâtée ... mes enfants aussi.

Lila fée du blog Mamzelle zouzou et cie, un blog que j'aime beaucoup (oui oui je suis abonnée à sa newsletter), m'a sollicitée pour un swap. Ravie, je l'étais !!! Elle souhaitais une tunique à smocks pour sa puce et elle avait bien compris que j'avais un faible pour ses sweats en jersey et ses flex.

Il m'a fallu moins d'une seconde pour accepter (et oui rapide la fille pour dégainer !). Et moins d'une seconde pour avoir en tête le modèle que j'allais faire pour Miss L.

Après un petit échange de nos goûts et de nos tailles (ou plutôt celles de nos kids), en assez peu de temps il faut l'avouer, nos colis étaient prêts. Postés même jour même heure ... le sien fut plus rapide (le mien est encore en cours d'acheminement).

Je vous présente donc le magnifique travail de Lila fée. Vous verrez le mien plus tard quand mon colis aura été reçu car je souhaite garder la surprise.

 

***

 

Pour Adam un superbe sweat avec Dark vador. Oui, mon fils va avoir 9 ans, toutes les mamans de boys de cet âge me comprendront ... Il est trop fière et le mettra demain pour l'école. J'ai entendu un énorme "wouhaaaa" ! quand il a ouvert son paquet.

 

DSC_5173DSC_5175

 

 

Pour Anouck une adorable tunique dans un super joli tissu que j'aaadooore ! la tunique lui va à merveille. Ce modèle est adorable ! il faudra me dire quel patron c'est Lila Fée !

DSC_5176

 

Là c'est quand j'ai demandé à Anouck de sourire ... Voyez le résultat ...

 

DSC_5177

Là je lui ai demandé de dire "ouistiti" mais elle a dit "patate rouille" .... (et elle ajoute "c'est drôle un maman ?)

 

 

DSC_5178

 

Et là elle a dit "camenbert" ....

 

DSC_5179

 

Lila fée lui a offert sa 1° bague !!! Mon dieu !!! Quelle fierté ! Je pense bien que c'est ce qu'elle préfère ...

 

DSC_5180DSC_5181

Et un joli porte barettes avec stickers et bracelet.

 

 

 

 

Pour claire :

DSC_5182

 

Un magnifique sac avec une trousse assortie, les 2 immédiatement adoptés par ma grande Claire qui adore les chats. Lila fée tes flex sont géniaux !!!

 

***

 

Un immense merci, tu nous as beaucoup gâtés !

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe !!! Et chacun est comblé, ça fait plaisir à voir ;) Vive les surprises !!! xoxo
Répondre
R
alors comme je lis les articles en remontant le temps j'ai découvert d'abord ton colis, mais celui de Lila la fée est magnifique aussi ! Un bien bel échange !
Répondre
N
Superbe tout cela .Bises
Répondre
A
Oh magnifique swap !!!!!
Répondre
L
Quel échange de malade.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité