Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 mars 2016

la robe de Mm Ouistiti

L'été dernier j'ai fait un swap avec Mm Ouistiti. J'ai cousu un short ELLA de P&M pour sa petite dernière et Mm Ouistiti a cousu une robe en jersey pour ma petite dernière à moi. Vous savez le genre de robe avec laquelle on peut tout faire !!! Bouger dans tous les sens !

La robe lui va très bien, Anouck l'adore !

Merci encore Mm Ouistiti !

DSC_4849DSC_4851DSC_4853

DSC_4856

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette robe à l'air pratique
Répondre
N
Trop belle
Répondre
C
à ... et pas ) !!!
Répondre
C
Bravo à elle, cette petite robe est trop belle et va très bien ) Anouck !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une robe aussi pétillante que ta Mini, trop jolie !!! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité