Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
30 mars 2016

On va se régaler !

Ma chère Elodie, voici ton colis ouvert depuis hier soir et 3 enfants HEUREUX à la maison (moi y compris !).

En échange de mon colis (voir ici ***), Elodie m'a envoyé pour Anouck une super dînette crochetée. Ou plus exactement de la nourriture au crochet pour jouer à la dînette. Attention aux yeux, les images qui vont suivre vont vous mettre l'eau à la bouche !

 

Un hot-dog, une boîte d'oeufs, un camenbert (incontournable !)

DSC_4830

 

 

Une glace, une religieuse (un grand classique !) et un donut

DSC_4831

 

 

les fruits (rappelez vous : manger 5 fruits et légumes par jour ...)

DSC_4832

 

 

et les légumes !

DSC_4833

 

 

sans oublier le filet à provision !

DSC_4834

 

DSC_4835

 

Elodie tu as fait une heureuse ! A chaque fois qu'elle sortait un élément du paquet cadeau c'était des cris de joie.

DSC_4826DSC_4829

 

Mais le colis d'Elodie renfermait d'autres surprises pour moi, Adam et Claire :

IMG_20160326_175217

IMG_20160326_194110

Elodie a pensé à l'anniversaire de Claire qui était très touchée.

 

Un grand merci Elodie pour ce swap. Nous en sommes à notre 2° swap et je pense qu'il y en aura d'autres. N'est ce pas ???

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette swap !
Répondre
A
Géniale cette dînette !
Répondre
L
Une dînette qui donne des envies de régression ;) Un swap de luxe !!! xoxo
Répondre
U
Wahou ! A table !!
Répondre
N
ah oui super swap! elle a bien raison d'être heureuse!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité